Nouveaux produits

Nouveau Les maladies psychologiques - Tawbah

Les maladies psychologiques - Tawbah

Nouveau

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

8,00 €

- +

L’étude de la psychologie humaine, de ses penchants et de son interaction, avec autrui fait depuis toujours l’objet de convoitises et a contribué à l’élaboration de la science de l'esprit, ou dans sa dénomination contemporaine : la psychologie.

Pourtant l’enseignement de la psychologie soustrait le rôle de la religion et du rapport au Divin. Afin de remédier à ce non-sens, certains penseurs musulmans ont tenté de développer une psychologie fidèle à son aspiration première, dans laquelle la spiritualité aurait toute son importance. Néanmoins, lorsqu’on se penche sur ce qui est décrit comme étant la psychologie musulmane ou la psychologie islamique, on retrouve des contradictions évidentes avec les lois divine.

On voit alors des psychologues et des « psychiatres musulmans » véhiculer ces idées contraires à l’islam et en faire l’apologie. Pourtant, l’islam apporte de réelles solutions, intemporelles et exhaustives permettant à l’individu de trouver une issue dans tous les maux qui l’atteignent.


Il est donc nécessaire d’offrir aux musulmans un accès à une véritable psychologie et psychothérapie, puisant sa source dans le Coran et la Sunna du Prophète Muhammad

Produits de la même catégorie

Next Previous
Rouleau