Tafsir de la partie 'AMMA de sheikh Sa'di

#LIVRE047

Nouveau

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Cet ouvrage contient deux livres (version arabe et version français). Il s’agit en effet, de l’explication détaillée de la partie ‘Amma qui correspond aux 37 dernières sourates du Saint Coran. Connu pour son utilité et sa simplicité, les versets sont exposés de manière simple et sans divergence, il est accessible à tous.

Plus de détails

12,00 €

- +

Cette exégèse, ou Tafsîr, est l’explication détaillée de la dernière partie du Qur’ân, le Juz ‘Amma. Dans cet ouvrage, le Shaykh nous délivre une mine impressionnante d’informations simples et accessibles à chaque musulman, tout en évitant d’entrer, dans la mesure du possible, dans les nombreuses divergences existantes dans l’exégèse des versets.

Le Shaykh ‘Abdurrahmân Ibn Nâsir As-Sa’dî est un savant contemporain reconnu, né en 1889 (1307 H) et décédé en 1957 (1376H) en Arabie Saoudite.

Il fut l’auteur d’un grand nombre d’ouvrages utiles à la communauté, dont le plus connu est son exégèse du Qur’ân : Taysîr Al-Karîm Ar-Rahmân fî Tafsîr Kalâm Al-Mannân, plus connu sous le nom de Tafsîr As-Sa’dî, qu’il écrivit en l’an 1342H, alors qu’il était âgé de 35 ans, et qu’il acheva à l’âge de 37 ans.

 

Auteur : Abdurrahmân Ibn Nâsir As-Sa'dî

Edition : Albidar

Pages : 272

Produits de la même catégorie

Next Previous
Rouleau